Deux semaines sans nouvelle de Touché*? N’appelez pas la police tout de suite.

Deux semaines sans nouvelle de Touché*? N’appelez pas la police tout de suite.

mike licht

 

Êtes-vous dans l’une de ces situations :

  • Vous vous demandez pourquoi Touché* n’affiche pas de nouveaux clients sur les réseaux sociaux depuis un p’tit moment ?
  • Vous êtes convaincu que vous verrez sous peu la photo des associés de Touché* sur votre litre de lait ?
  • Vous venez de signaler 9-1… Et vous avez le doigt sur le dernier 1 parce que vous vous inquiétez de nous (surtout de Jessica enfin) ?

Calmez-vous. Respirez à fond.

En ce moment, nous sommes davantage en mode “low-profile” parce que 2014 part en fou chez Touché* !

Évidemment, certains de nos clients établis comme Komutel, la Fondation du Dr Julien, et Mercurius Stratège reviennent nous voir depuis janvier pour d’autres mandats des plus intéressants.

MAIS ! Ce n’est pas tout. Ce qui explique principalement notre silence depuis quelques semaines, c’est que notre équipe travaille également d’arrache-pied pour de nouveaux clients…et sur plusieurs mandats MAJEURS ET CONFIDENTIELS :

1) Dans un premier temps, un nouveau client bien connu de tous du secteur Santé nous a confié (pour débuter !) rien de moins que TROIS mandats monstre (et nationaux). Deux en conception-rédaction en anglais et le troisième en traduction vers le français.

2) Un deuxième nouveau client nous a refilé un mandat d’importance en biologie marine (traduction vers l’anglais) qui sera utilisé à l’international.

3) Dans un troisième temps, un consultant en TI vient de nous choisir pour la traduction d’un document technique vers le français.

4) Et finalement… Nous sommes à clore un important mandat TOP SECRET en développement économique qui implique plusieurs acteurs gouvernementaux au provincial et le marché asiatique : recherche, positionnement, et transcréation vers le français !

 

Sur ce, bonne semaine et à très bientôt !

 

-L’équipe Touché*